Un lieu d’accueil et de recueillement

Avernes

Située à Avernes, au cœur du Vexin, l’ancienne propriété des Sœurs Ancelles du Sacré-Cœur, a pour vocation de devenir un lieu de rencontre et de recueillement ouvert à tous.

Cet espace de rassemblement et de rayonnement sera aussi le point de ralliement de groupes de jeunes – et de moins jeunes – se mettant au service des villages alentour pour leur apporter joie, vie et espérance.

Le bâtiment, capable de recevoir et d’héberger plus de soixante personnes, doit être mis aux normes et réaménagé afin d’assurer confort et sécurité aux futurs résidents. Une première étude a été réalisée : le montant des travaux se chiffre à 900 000 €.

Les valeurs portées par ce projet apporteront une réponse directe à la forte demande de rassemblement et de vie partagée du Vexin. Grâce à votre générosité, la Fondation Hervé Renaudin pourra financer une grande partie de ce projet.

Une réponse à la demande de rassemblement et de vie partagée du Vexin.

La Fondation Hervé Renaudin est sollicitée à hauteur de 300 000 euros.